La COVID-19 nous affecte tous. Découvrez ce que le Réseau fait pour vous aider en ces temps difficiles.

En savoir plus

André Rhéaume deviendra le nouvel agent de planification à Hearst du Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario

le 8 octobre 2011

Le conseil d’administration du Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario est fier d’annoncer la nomination de monsieur André Rhéaume au poste d’agent de planification du RMEFNO, à Hearst, à compter du 2 août 2011.

Personnalité bien connue dans la région de Hearst, monsieur Rhéaume amène avec lui une expérience riche et diversifiée en tant que défenseur des droits des francophones et conseiller municipal à Hearst, depuis plus de 22 ans. André agira en tant qu’agent de planification des services de santé en français et d’agent d’engagement communautaire.

Les co-présidents du conseil d’administration, Fabien Hébert et Gaëtane Pharand se disent très heureux de cette annonce: «Monsieur Rhéaume possède toutes les qualités et les compétences nécessaires pour assumer ses nouvelles fonctions dans la région de Hearst».

La directrice générale, France Jodoin se réjouit de cette nouvelle: «Je suis très contente d’accueillir André au sein de notre nouvelle équipe. Son expertise en développement des communautés francophones feront de lui un atout certain pour la réussite de nos objectifs».

– 30 –

Pour toute information :
Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario
435, avenue Notre-Dame
Sudbury, Ontario
P3C 5K6
CA
Tél. : 705 674-9381
Tél. 2 : 1 866 489-7484
Téléc. : 705 675-5106
Web : reseaudumieuxetre.ca