La COVID-19 nous affecte tous. Découvrez ce que le Réseau fait pour vous aider en ces temps difficiles.

En savoir plus

Anne Proulx-Séguin nommée nouvelle agente de planification et d’engagement communautaire du Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario

le 6 février 2014

Le Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario (RMEFNO) est heureux d’annoncer la nomination de madame Anne Proulx-Séguin au poste d’agente de planification et d’engagement communautaire du RMEFNO pour les régions de Sudbury/Manitoulin et Nipissing

Mme Proulx-Séguin sera en poste le 10 février 2014.

Mme Proulx-Séguin œuvre dans le domaine de la santé depuis plus de 12 ans, comme coordonnatrice des services en français, tout d’abord au ministère de la Santé et des Soins de longue durée et par la suite au Réseau local d’intégration des services de santé du Nord-Est (RLISS du NE). Elle apporte une expérience riche et diversifiée dans le domaine de la planification des services de santé et d’engagement communautaire. Mme Proulx-Séguin travaillera de près avec le RLISS du NE et les communautés dans les régions de Sudbury/Manitoulin et Nipissing.

La directrice générale du RMEFNO, Diane Quintas, se réjouit de cette nouvelle addition à l’équipe. « Je suis très heureuse d’accueillir Mme Proulx-Séguin, dit-elle. Son expertise et son leadership en matière de santé communautaire feront d’elle un atout important pour la réussite de nos objectifs ».

Le RMEFNO vise à assurer aux francophones de cette grande région l’accès à un ensemble de programmes et de services de santé en français de qualité qui répond à leurs besoins.

– 30-

Pour toute information :
Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario
435, avenue Notre-Dame
Sudbury, Ontario
P3C 5K6

Tél. : 705 674-9381
Tél. 2 : 1 866 489-7484
Téléc. : 705 675-5106
Web : reseaudumieuxetre.ca

Contact : Diane Quintas