La COVID-19 nous affecte tous. Découvrez ce que le Réseau fait pour vous aider en ces temps difficiles.

En savoir plus

Du nouveau à Sudbury au Réseau du mieux-être francophone du nord de l’Ontario

le 8 septembre 2011

Le Réseau du mieux-être francophone du nord de l’Ontario est heureux d’annoncer la mise en place de la nouvelle équipe de Sudbury.

Carole-Ann Maltais occupe le poste d’adjointe exécutive depuis le 26 juillet 2011. Carole-Ann possède plus de 25 ans d’expérience en administration, gestion des ressources humaines et comptabilité dans la région de Sudbury et du nord du Québec. Elle sera respnsable de l’administration et de la comptabilité du Réseau.

Lynne Dupuis occupe le poste de planificatrice principale depuis le 9 août 2011. Au cours des six dernières années, Lynne a oeuvré dans le domaine de la santé en français auprès des communautés du nord de l’Ontario, notamment au Réseau de santé en français du Moyen-Nord de l’Ontario et au CASC du Nord-Est. Elle possède une maîtrise en sociologie appliquée de l’Université Laurentienne. Elle a également fait des études doctorales en sociologie à l’Université de Montréal.

Véronique Poirier occupe le poste d’agente de planification sur un vaste territoire comprenant Parry Sound, Nipissing, Sudbury et le Grand-Sudbury, en date du 22 août 2011. Véronique est détentrice d’un baccalauréat spécialisé en commerce et administration de l’Université Laurentienne. Au cours des dernières années, Véronique a travaillé au sein du Collège Boréal et du CASC du Nord-Est.

Laetitia Tchoualack occupe le poste d’agente de planification pour le district d’Algoma et de Manitoulin depuis le 29 août. Ayant oeuvré à titre d’athlète professionnelle sur le circuit international pendant plusieurs années en Europe, Laetitia a par la suite complété une maîtrise en gestion à l’École des Hautes Études Commerciales de Montréal suite à son baccalauréat en communication de l’Université de Montréal. Récemment, elle a occupé le poste de directrice de la programmation des Jeux de la francophonie canandienne à Sudbury.

– 30 –

Pour toute information :
Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario
435, avenue Notre-Dame
Sudbury, Ontario
P3C 5K6
CA
Tél. : 705 674-9381
Tél. 2 : 1 866 489-7484
Téléc. : 705 675-5106
Web : reseaudumieuxetre.ca