La COVID-19 nous affecte tous. Découvrez ce que le Réseau fait pour vous aider en ces temps difficiles.

En savoir plus

Josée Bisson nommée nouvelle assistante administrative au Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario

le 11 août 2014

Sudbury – Le Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario (RMEFNO) est heureux d’annoncer la nomination de madame Josée Bisson au poste d’assistante administrative au RMEFNO.

Madame Bisson est en poste depuis le 5 août 2014 et est situé au bureau du RMEFNO à Sudbury. Madame Bisson sera responsable d’appuyer l’équipe de planification et d’engagement communautaire, ainsi que les projets en lien avec les médias sociaux et les communications.

Madame Bisson détient un baccalauréat en sciences sociales de l’université Laurentienne. Elle a œuvré pendant plusieurs années comme secrétaire au service de la formation professionnelle au Centre franco-ontarien de ressources pédagogiques (CFORP). Elle a aussi occupé le poste de réceptionniste et aide-commis aux bibliothèques pour le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO).

La directrice générale du RMEFNO, Diane Quintas, se réjouit d’accueillir madame Bisson au sein de l’équipe du RMEFNO. « Son expérience administrative en organisation et de planification, assurera le bon déroulement des dossiers du RMEFNO. »

Le RMEFNO vise à assurer aux francophones du Nord de l’Ontario l’accès à un ensemble de programmes et de services de santé en français de qualité qui répond à leurs besoins.

Pour plus d’information, visitez le site web du RMEFNO au www.rmefno.ca

– 30 –

Monique Rocheleau, directrice générale adjointe
RMEFNO
mrocheleau@rmefno.ca
ou au (705) 477-0160