La COVID-19 nous affecte tous. Découvrez ce que le Réseau fait pour vous aider en ces temps difficiles.

En savoir plus

Marie Olivia Abba Moussa nommée adjointe administrative intérimaire au Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario – bureau de Thunder Bay

le 27 novembre 2014

Le Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario (RMEFNO) est heureux d’annoncer la nomination de madame Marie Olivia Abba Moussa au poste d’adjointe administrative intérimaire au RMEFNO. Elle remplacera Sabrina Deschênes pendant son congé de maternité. Le RMEFNO aimerait souhaiter bonne chance à la nouvelle maman.

Madame Abba Moussa sera en poste le 27 novembre 2014. Elle sera située au bureau du RMEFNO à Thunder Bay. Madame Abba Moussa sera responsable d’appuyer la direction générale et le conseil d’administration.

Madame Abba Moussa a plus de vingt années d’expérience en tant qu’assistante administrative avec une solide expertise en secrétariat, gestion administrative et opérationnelle des projets et en gestion de ressources humaines. Elle a œuvré pendant plusieurs années dans le secteur de l’administration et de la gestion logistique des projets et des organismes intergouvernementaux.

La directrice générale du RMEFNO, Diane Quintas, se réjouit d’accueillir madame Abba Moussa au sein de l’équipe du RMEFNO. « Son expérience en gestion administrative et organisationnelle sera un atout pour la direction et le conseil d’administration du RMEFNO. »

Le RMEFNO vise à assurer aux francophones du Nord de l’Ontario l’accès à un ensemble de programmes et de services de santé en français de qualité qui répond à leurs besoins.

Pour plus d’information, visitez le site web du RMEFNO au www.rmefno.ca

– 30 –

Renseignements :
Monique Rocheleau
Directrice générale adjointe
Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario
Tél. : 705-477-0160
mrocheleau@rmefno.ca