La COVID-19 nous affecte tous. Découvrez ce que le Réseau fait pour vous aider en ces temps difficiles.

En savoir plus

Monique Rocheleau est nommée nouvelle directrice générale adjointe au Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario

le 21 octobre 2013

La directrice générale du Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario, Mme Diane Quintas, est heureuse d’annoncer la nomination de Madame Monique Rocheleau au poste de directrice générale adjointe du RMEFNO à compter du 21 octobre 2013.

Elle se réjouit de ce nouvel ajout à l’équipe : «Je suis très heureuse d’accueillir Monique. Ses années d’expérience, son expertise et son leadership en matière de santé feront d’elle un atout important pour la réussite de nos objectifs».

Madame Rocheleau œuvre dans le domaine de la santé, des services sociaux et communautaires depuis plus de 22 ans. Elle a occupé plusieurs postes : directrice générale au Centre de counselling familial de Timmins Inc.; conseillère principale en santé au Conseil régional de santé des districts d’Algoma, Cochrane, Manitoulin, Sudbury et Timmins; consultante facultaire à l’Université Laurentienne; conseillère en service hospitalier au ministère de la Santé et des Soins de longue durée; surveillante du programme «Initiative Meilleur départ » au ministère des Services sociaux et communautaires et au ministère des Services à l’enfance et à la jeunesse; et planificatrice principale au Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) du Nord-Est. Elle est détentrice d’une maîtrise en service social de l’Université Laurentienne de Sudbury.

Les coprésidents du conseil d’administration, Mme Kim Morris et M Fabien Hébert, se disent très heureux de cette annonce: « Madame Rocheleau possède toutes les qualités et les compétences nécessaires pour assumer ses nouvelles fonctions sur notre grand territoire».

– 30 –

Diane Quintas
Directrice générale
1-866-489-7484 poste 400
dquintas@rmefno.ca