La COVID-19 nous affecte tous. Découvrez ce que le Réseau fait pour vous aider en ces temps difficiles.

En savoir plus

Nomination de Frédérique Dallaire-Blais à titre d’agente intérimaire de planification et d’engagement communautaire pour la région d’Algoma

le 1 juin 2016

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Frédérique Dallaire-Blais nommée agente de planification et d’engagement communautaire intérimaire au Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario pour la région d’Algoma

Sudbury – le 16 mai 2016 — Le Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario (RMEFNO) est heureux d’annoncer la nomination de madame Frédérique Dallaire-Blais au poste intérimaire d’agente de planification et d’engagement communautaire au RMEFNO pour la région d’Algoma (Blind River, Elliot Lake, Sault Ste-Marie, Hornepayne, Wawa, Dubreuilville). Elle sera en poste dès le 6 juin prochain.

Madame Dallaire-Blais a travaillé comme coordonnatrice du Centre régional de recherche et d’intervention en développement économique et communautaire (CRRIDEC). Elle travaille également envers sa maîtrise en recherche sociale appliquée à l’Université Laurentienne. Elle a œuvré en tant qu’assistante de recherche sur de nombreux projets entre autres sur la «Déhospitalisation psychiatrique et accès aux services de santé mentale. Regards croisés Ontario-Québec, 1950-2010».

La directrice générale du RMEFNO, Diane Quintas se réjouit de ce nouvel ajout à l’équipe. «Je suis très heureuse d’accueillir madame Dallaire-Blais, dit-elle. Son expérience dans le domaine de la recherche, ainsi que son vouloir de contribuer à l’avancement des besoins des francophones dans le domaine de la santé sera un atout important pour la réussite des projets de planification et d’engagement communautaire pour les francophones.»

Le Réseau vise à assurer aux francophones du Nord de l’Ontario l’accès à un ensemble de programmes et de services de santé en français de qualité qui répond à leurs besoins.

Pour plus d’information, visitez le site web du RMEFNO au www.rmefno.ca.

-30-

Source et information :

Monique Rocheleau, Directrice générale adjointe
Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario
mrocheleau@rmefno.ca
ou (705) 477-0160