Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
Sudbury, 7 juin 2017 – Le Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario (Réseau) a tenu sa 7e Assemblée générale annuelle le 5 juin dernier à Sudbury et aussi dans 7 autres communautés sur son territoire par le Réseau de télémédecine de l’Ontario (RTO).
Cette année, le Réseau est heureux d’annoncer le nom des premiers récipiendaires de ses prix de reconnaissance. Ces nouveaux prix ont été créés pour souligner la contribution de fournisseurs de services de santé, d’organismes communautaires ou de personnes envers l’amélioration de l’accès et l’équité des services de santé en français. À compter de cette année, les prix de reconnaissance seront décernés chaque année à un fournisseur, un groupe communautaire ou une personne qui ont fait preuve d’excellence dans la promotion des services en français.
Le prix de reconnaissance pour un fournisseur de service de santé est remis à un fournisseur de service de santé qui fait des efforts considérables dans l’amélioration de l’accès et l’équité des services de santé en français. Ce prix a été décerné au Centre régional des sciences de santé de Thunder Bay Regional Health Sciences Centre.
Le prix de reconnaissance communautaire est remis à un groupe communautaire ou une personne engagée qui collabore avec le Réseau pour améliorer l’accès et l’équité des services de santé en français. La récipiendaire pour ce prix fut madame Hélène Miller, membre de la communauté de Kirkland Lake.
Nous désirons féliciter nos deux gagnants.