Sudbury – Le Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario (RMEFNO) est heureux d’annoncer la nomination de madame Elsa St-Onge au poste d’agente de planification et d’engagement communautaire au RMEFNO pour la région de Cochrane Nord (Hearst, Kapuskasing, Smooth Rock Falls, Cochrane, Iroquois Falls et Matheson).
Madame St-Onge sera en poste le 5 août 2014 et sera située dans les nouveaux bureaux du RMEFNO au 801, rue George à Hearst.
Madame St-Onge a œuvré comme adjointe au recrutement et aux communications pour l’Université de Hearst, ainsi comme assistante à la recherche pour le Centre régionale de recherche et d’intervention en développement économique et communautaire (CRRIDEC). Dans le cadre de sa recherche de mémoire de maitrise, Madame St-Onge s’est engagée à évaluer le modèle d’engagement communautaire des Carrefours santé, le modèle utilisé par le RMEFNO pour permettre aux francophones dans le Nord de l’Ontario de s’assembler pour cibler les besoins de leur communauté et trouver des solutions.
La directrice générale du RMEFNO, Diane Quintas, se réjouit de ce nouvel ajout à l’équipe. «Je suis heureuse d’accueillir Madame St-Onge, dit-elle. Son expérience dans le domaine de la recherche et de l’engagement communautaire, ainsi que son vouloir de contribuer à l’avancement des besoins des francophones dans le domaine de la santé feront d’elle un atout important pour la réussite des objectifs du RMEFNO. »
Le RMEFNO vise à assurer aux francophones du Nord de l’Ontario l’accès à un ensemble de programmes et de services de santé en français de qualité qui répond à leurs besoins.
Pour plus d’information, visitez le site web du RMEFNO au www.rmefno.ca.
– 30 –
Monique Rocheleau, directrice générale adjointe
RMEFNO
mrocheleau@rmefno.ca
ou au (705) 477-0160